Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 09:24

kurosagi1le7 

11 épisodes de 45 minutes + un film

cast : Yamashita Tomohisa (Kurosaki)

          Maki Horikita (Tsurara)

 

Résumé

Kuroki est un jeune homme ayant vécu un événement douloureux qui a changé toute sa vie. En effet, son père a été victime d'un escroc qu'on nomme shirosagi (escroc qui dépouille les gens de tous leur bien) et a tué toute sa famille par désespoir. Dans le but de se venger de cet homme, Kurosaki devient un kurosagi (escroc dépouillant les autres escrocs).

Tout se passe bien pour lui jusqu'au jour où il fait la rencontre de Tsurara, une étudiante en droit, qui lui fait réaliser certains aspects non conformes de sa vie.

 

Mon avis :

Sans être mon drama préféré, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par cette histoire qui m'a plongé dans l'univers d'escros du Japon. C'est pourquoi je lui donne une note de 8.5/10.

yayuy010.jpgJ'aime bien ces deux acteurs que j'ai pris plaisir à découvrir dans Nobuta wo produce. C'est fou ce qu'ils vont bien ensemble et que leur jeu s'accorde à merveille.

yamashita_tomohisa_183-554a30-copie-1.jpgSpéciale mention à Yamapi qui a su donner une dimension incroyable à ce personnage sombre et dure qui a quand même un coeur. C'est fou ce qu'il peut me faire craquer quand il pleure. Ce côté sérieux de lui m'a séduite et m'a changée de son rôle déluré dans Nobuta wo produce et son rôle d'amoureux transi mais timide dans Proposal daisakusen. A bas les détracteurs qui le jugent insipide ! C'est un acteur de talent quoiqu'en dise les autres car ce n'est pas donné à tous les acteurs asiatiques de jouer des rôles différents sans que cela détonne et c'est son cas. Il arrive à me toucher car quand il tombe dans l'émotion il sait rester soft. Il arrive à nous attendrir si bien qu'on en oublie les autres personnages de l'intrigue. Pourquoi ? Parce qu'outre son physique il a du ta

Vous l'aurez compris, j'adore cet acteur et même si l'histoire ne m'a pas plus séduite que ça; son jeu lui valait le détour.

Je n'ai pas aimé la fin, même si Maki a su y donner une part de douceur.

Je n'ai pas encore vu le film, mais je pense que j'aurais le même enthousiasme à regarder ces deux acteurs jouer ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories