Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 19:34

bb361.jpg

 

genre :

thriller

 

Nombre d'épisodes :

3

 

Cast :

Han Geu Ru

Kim Jung Tae

Park Hyo Joo

 

Synopsis :

Cha Yeon Jin pourrait être une lycéenne ordinaire, cependant elle est tout, sauf ordinaire. Depuis la mort de sa mère, soucieuse de venger son assassinat,  elle est devenue une tueuse professionnelle.

 

Mon avis :

Un drama très court, qui va de suite à l'essentiel, qui ne laisse pas beaucoup de place à l'émotion, avec de belles scènes d'actions, mais un peu grore et un peu trach. Bref, je mettrai un 6.5/10.

Ce mini drama, mine de rien à russi à me séduire et en même temps il 'a déroutée. J'aime bien l'idée de l'adolescente se transformant en tueuse professionnelle pour venger sa mère.

Little-Girl-K__16.jpgL'actrice, toute nouvelle, se débrouille bien et donne beaucoup de crédit à son personnage. Si bien u'on oublie les autres personnages. La trame e l'histoire se tient du début à la fin, et Han Geu Ru est vraie tout du long

Le grand bémol de ce drama divertissant à souhait reste le trach. On voit trop de seins, des fesses, du sang et des corps par centaines. ça fini par en faire trop. Et puis, ça choque et ce n'est pas de bon goût chez nos amis asiatique. enfin bon, je dis ça, mais je ne dis rien.

Ma nte se justifie au manque d'originalité. On connaît d'avance comment va évoluer l'histoire, on a aucune sur prise et ça c'est dommage.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Shan-In - dans kdrama
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories