Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 14:32

Résumé :
Bella a enfin fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais est-ce le bon choix ? Le chagrin engendré en vaut-il la peine ? Les sacrifices demandés ne sont-ils pas insurmontables?

Mon avis :
Le dernier volume de la saga! Que vous dire ? Il s'agit du tome que j'ai le moins apprécié. C'était le plus prévisible.

L'histoire reste agréable à lire cependant! Stephenie à un remarquable talent d'écriture. Ce qui fait la force de la saga, c'est sans aucun doute possible, la description de l'amour ou encore de la souffrance avec une simplicité désarmante.

Bonne lecture à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai écrit un article à ce sujet! Je suis d'accord avec toi, c'est très sympa et l'écriture est fluide!!! Surprenant même pour une lecture destinée aus ados, non???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> g pensé la même chose que toi! ms g bcp plus aimé Vagabonde du même auteur.<br /> En comparant la saga twilight à saga Harry Potter ou encore Héritage, on a dumal a le classé dans la catégorie littérature de jeunesse. Ms bon ça n'engage que nous!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories