Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:49

iswak2.jpg 

Casting

Ariel Lin

Joe Cheng

Jiro Wang

 

Nombre d'épisodes :

20 d'1h environ

 

Synopsis :


Zi Shu et Xiang Quing se sont enfin mariés. Après une lune de miel pleine de rebondissements, ils reprennent la route de la fac. Le premier pour devenir médecin et la seconde infirmière. On pourrait croire qu'après les épreuves passées, ils vivent une vie conjugale sans problème, mais c'est mal connaître le couple. Ils vont devoir faire face à l'arrivée de rivaux et apprendre à gérer le caractère de l'un et de l'autre pour enfin vivre heureux.

 

Mon avis :


they-kiss-again-19-150x150.jpgJ'ai trop adoré et je lui mets 10/10. Cette suite de It started with a kiss est presqu'aussi drôle. Les protagonistes nous attendrissent et nous séduisent comme dans la première saison. La vie des autres personnages sont développées ce qui nous donne des histoires annexes tout aussi délirantes et émouvantes.

Le jeune couple apprend peit à petit à s'apprivoiser et lutte ensemble ou l'un contre l'autre. Zi Shu apprend à dévoiler ses sentiments tandis que Xiang Quing apprend à devenir indépendante.

Zi Shu reste l'homme idéale même s'il m'agace quand il ne comprend pas les peurs de sa femme. Xiang Quing pleure toujours autant, mais cela reste attendrissant.

Je le conseil pour tous les fans de dramas très drôles.

Ici, les calins sont autorisés ce qui rend le drama un peu plus coquin (lol).

A voir et à revoir pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

 

2na2t832
Series_TheyKissAgain_008.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Shan-In - dans twdrama
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories