Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 15:53

1086073.jpg Résumé :

Rachel Knight est une procureure pas comme les autres : grande gueule, casse cou et casse couille, elle a tout pour plaire. Tout son petit monde tranquille bascule le jour où son collègue et ami est retrouvé mort dans la chambre d'un motel. Les autorités soupçonnent un suicide doublé d'un meurtre car avec lui on retrouve le corps d'un adolescent. toutes les spéculations circulent alors. Le procureur ne serait-il pas un pédophile ? Rachel n'y croit pas, mais est promptement écartée de l'enquête. A la place, elle écope d'une des affaires du défunt. Il s'agit du cas d'un viol d'une adolescente.

Enquêtant sur cette dernière enquête, elle se rend compte que les deux affaires étaient liées. Avec ses deux fidèles amies, elle décide de blanchir son ami et collègue. Mais que risque-t-elle de trouver ? La vérité sera-t-elle acceptable ?

 

Mon avis : 

Une histoire presque intéressante. L'intrigue est bien menée. Un début accrocheur, deux enquêtes prenantes, des personnages intriguants mais un dénouement complètement bâclée. Je parle de ce roman uniquement pour le travail de l'auteur au niveau de ses personnages. Ils ont tous une histoire intéressante bien que pas assez exploitée.

L'identité du malfrat ne vous surprendra pas, mais vous décevra. A la fin de l'intrigue, vous vous demanderez si vous l'aviez  réellement rencontré dans l'histoire. Vous aurez l'impression d'être floués.

Bref, pas de mots pour dire que j'ai été déçue par le dénouement, mais intriguée par l'histoire en elle-même.

Bonne lecture à tous !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories