Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 16:10

Sunshine-Day-poster-Twdrama.jpg

25 épisode d'environ 40 minutes

 

Casting : 

Janine Zhang

Mike He 

Li Yi Feng

Li Jin Ming

 

Synopsis :

Xiang Yun Jie est l'archétype même de l'homme riche et macho. Il s'agit d'un patron maniaque qui n'hésite pas à utiliser son arrogance pour se faire respecter de son personnel même s'il génère chez eux de la peur.

Fang Yong Yong est une jeune femme issu d'un milieu modeste qui travaille comme femme de ménage dans un grand hôtel. A la mort de sa mère, son père la laisse dans un orphelinat avant de venir la reprendre sept ans plus tard. Loin d'avoir affaibli notre jeune héroïne, cette expérience l'a rendu plus forte et lui a donné une nouvelle famille.

Un beau jour, le chemin de Yong Yong croise celui de Yun Jie. Ils s'aperçoivent qu'ils sont employeur et employée. Ils n'arrêtent pas de se disputer jusqu'au jour où l'orphelinat est menacé. Yong Yong apprend que son patron veut mettre à la porte les enfants de l'orphelinat. Elle est prête à tout pour empêcher cela, même à se marier avec Yun Jie pour lui permettre de récupérer son fils.

Que va devenir cette relation qui a déjà sa date de fin avant même d'avoir commencer ? Comment espérer voir cette relation se construire quand on sait que des anciens amours refont surface ?

 

Mon avis :

J'ai aimé et bien plus que ça. Comment vous donner envie de le regarder ? En mettant une note peut être : 9/10.

1669928482 smallJe ne dirais qu'une chose : Mike He. Il est simplement sublime ici, bien mieux, à mon sens, que dans Why why love ou encore Devil beside you. Il campe ici un personnage qui nous propose une palette d'émotions qui donne dans le vrai contrairement à dans les deux autres dramas. Tout le drama repose sur les sentiments vrais que ressentent les protagonistes au contraire de l'intrigue qui elle donne dans le surjeu. Ici, Mike He peut faire étalage de son véritable talent et ne pas être toot much comme dans ses autres rôles. Grâce à ce rôle il est remonté dans mon estime et sans être dégoutée par son jeu j'ai pu apprécier son physique à sa juste valeur. Vous trouverez sans doute des détracteurs qui vous diront le contraire, c'est-à-dire qu'il interprète son personnage sans aucune émotion. C'est faux ! On ne peut qu'être séduit par l'évolution de la personnalité de Yun Jie qui gagne en maturité dans le drama. En outre, les rôles un peu plus matures sient bien à sir He.

JanineZhangJunNing-01.jpgJanine Zhang, je la trouve trop belle avec ses grands yeux qui vous chavirent le coeur. Elle est touchante dans son rôle et vous entraîne dans son univers. On s'attache à elle d'emblée, car comme la plupart des actrices taiwanaises elle a ce côté attendrissant et fofolle qu'on aime tous chez ces actrices de talents. Elle interprète le rôle de Yong Yong avec brio. En voyant ce drama je me disais que je l'avais déjà vu quelque part et ct vrai. J'ai eu l'occasion de la voir dans Black & White où je m'étais déjà attachée à son personnage. C'est une actrice qui promet et j'ai hate de la voir dans d'autres dramas. 

12-copie-1.jpgL'histoire en elle même est très banale car reprend grossièrement l'histoire de cendrillon, mais les acteurs nous entraînent petit à petit à vivre avec eux les émotions des personnages qu'ils interprètent. On peut, par exemple, s'attacher au personnage interprété par Li Jin Ming avant de la trouver insupportable et de l'aimer à nouveau. Tous ces personnages ont des caractères bien trempés qui séduisent les petit et les grands.Li-Jin-Ming-16407_th.jpg

A voir pour tous ceux qui doutent encore du talent taiwanais !

 cover-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Shan-In - dans twdrama
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories