Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 21:53

 

Résumé :


Kim Sam Soon est une patissière de 30 ans qui vient de découvrir que l'homme qu'elle fréquente depuis 3 ans la trompe. après leur rupture, elle décide de retrouver du travail et fait la rencontre de Hyun Jin Hun. Il est propriétaire d'un restaurant français et engage la jeune femme. Sa mère lui arrange des rendez-vous pour qu'il puisse se marier. Mais le jeune homme n'arrive pas à oublier son premier amour Yoo Hee Jin. Hun Jin demande à Sam Soon de se faire passer pour sa petite amie en échange d'une somme d'argent dont la jeune femme a besoin pour sauver la maison de sa mère de l'hypothèque. Sam Soon se laisse vite prendre au jeu mais Hee Jin revient dans la vie de Hun Jin.

 

Mon avis :


Très belle hsitoire qui mêle à merveille humour et romantisme. Un 8.5/10 bien mérité.
16 épisodes d'1h qui vous feront voyager dans un univers agréable.
J'ai aimé que le sujet de l'histoire porte sur une fille un peu plus en chaire que la norme et de ses difficultés à être heureuse en amour. L'histoire est touchante car elle ressemble plus à un reflet de la vie réelle qu'à un conte de fée.

 

KIM-SUN-AH.jpgLes acteurs sont vraiment drôles et la protagoniste assez charismatique. Kim Sun-Ah est une très belle femme et une actrice de talent. Elle arrive à nous émouvoir avec simplicité quand d'autres en fait des tonnes. Kim Sam Soon est un personnage haut en couleur qui ressemble au commun de mortel. Son histoire est celle de madama tout le monde et c'est ce qui plait à tout le monde. Elle sait nous faire pleurer mais surtout rire aux éclats. On ne s'ennuie pas une seconde avec elle et c'est ce qui fait la magie de ce drama.

 

1493816726 smallHyun Bin aussi se révèle être un acteur de talent. Il nous émeut malgré nous et on s'attache quand même à lui. Certes, il n'est pas le héros de base de drama, il ne nous marque pas autant que Sun-Ah, mais il a tte sa place dans ce drama. Le personnage qu'il interprète est attendrissant de bêtise. On frémit avec lui quand il découvre petit à petit qu'il sait encore aimer. Son combat contre la culpabilité est longue mais attendrissante et sa présence auprès de Sam Soon est magique.

 
kim01.jpgEn ce moment, j'aime bien les k-dramas car ils me permettent d'oublier les soucis de la vie de tous les jours alors profitez-en vous aussi!
Pour ceux fan de j-drama, les k-dramas en sont très proches sauf qu'en Corée ils abordent la question de l'amour avec moins de pudeur. Ils filment les contacts physiques qui sont cependant 10 fois plus sage que les séries américaines.
Régalez-vous en visionnant ce drama qui lie étroitement l'amour à la patisserie.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Shan-In - dans kdrama
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories