Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:40

Résumé :

 

Seol Gong Chan est le petit fils du président de la grande chaîne d'hôtel Avenuel de Corée. Ses parents sont morts l'année où sa fiancée, Sae Hyun, a préféré sa carrière international de tennis à leur relation. Il ne lui reste plus que sa tante, son grand-père et une cousine qu'il n'a jamais vu. Son gran-père, gravement malade, lui demande de retrouver sa cousine et de la ramener près d'eux pour qu'il puisse mourir en paix. Après de nombreuses recherches infructueuses, il fait la connaissance sur l'île de Jeju de Ju Yoo Rin, une jeune arnaqueuse. L'état de son grand-père s'aggravant, il décide d'engager la jeune femme pour jouer le rôle de sa cousine. Mais son grand-père guérit et les deux jeunes gens sont contraints de cohabiter et de s'enliser dans leurs mensonges. Petit à petit, leurs sentiments évoluent mais ils se retrouvent piégés par leurs mensonges.



Mon avis :


C'était trop bien! que dire d'autre? rafraîchissante, drôle, parfois triste mais une belle histoire. 10/10.
Les personnages sont attendrissants. L'histoire des plus banal, reprise du mythe de cendrillon avec en prime un "cuatuor" amoureux, est rendue originale par l'humour mais surtout le jeu incroyable de l'héroïne. Jamais vu une personne qui ment comme elle respire.
Je dis histoire triste car on s'attache à tous les personnages et voir l'un d'entre eux ne pas avoir ce qu'il désir plus que tout, voir sa détresse peut toucher les plus sensibles (comme moi). Triste aussi parce qu'à travers une histoire simple on met en scène l'amour avec tout ce qu'il peut engendrer de douloureux avant d'atteindre un "semblant" de bonheur. Mais surtout chapeau à l'actrice principal qui à travers ses larmes et son jeu a su me transmettre les émotions ressenties par l'héroïne.
Bref un bon moment de détente en perspective en à peine 16 épisodes d'1h environ.
bon visionnage! et pour ceux qui se le demande je l'ai préféré à Goong. Vivement le prochain drama que je vois si je peux être encore séduite et surprise.
Si vous vous demandez pourquoi ce genre d'histoire, parce que j'aime bien mon âme d'enfant qui croit encore que tout se finit toujours bien, qu'il n'y a pas de fin malheureuse.
Aller asser de blabla et régalez-vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Shan-In
  • : Ce blog prend un nouveau départ. Il est essentiellement consacré à mes deux passions : la lecture et la tv asiatique. Alors régalez-vous!
  • Contact

Recherche

Catégories